Team sur Clash Of Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team sur Clash Of Clan

.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesDernières imagesProfil	AccueilMessagerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

forum mdn commence a etre vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Xxfazyl94xX

Xxfazyl94xX

Prestige 1
Prestige 1

Messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29
Localisation : Vitry-Sur-Seine
forum mdn commence a etre vide Empty
MessageSujet: forum mdn commence a etre vide forum mdn commence a etre vide I_icon_minitimeLun 16 Jan - 19:29

Je trouve que le forum commence a ce vider (chate box)plus personne ce connecte (ceux qui mette de lembience qui veut dir proto wod avec ses insulte mes bon et prakiie) bref je trouve que le forum devien enuilleu
Revenir en haut Aller en bas
BGDU68

BGDU68

SUPER MODO

Messages : 959
Réputation : 8
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32
forum mdn commence a etre vide Empty
MessageSujet: Re: forum mdn commence a etre vide forum mdn commence a etre vide I_icon_minitimeLun 16 Jan - 19:31

Non moi je trouve pas !Par contre stp améliore ton orthographe sa fait mal au yeux !
Revenir en haut Aller en bas
X-ProOtoTyPe-X

X-ProOtoTyPe-X

Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messages : 2344
Réputation : 21
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : Lyon // 69 la Trick !
forum mdn commence a etre vide Empty
MessageSujet: Re: forum mdn commence a etre vide forum mdn commence a etre vide I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:57

Moi j'ai une raison très valable Smile
Le brevet blanc étant le 24 et 25 janvier 2012, je ne peux plus aller sur l'ordi, je dois réviser ( même si je fais semblant devant mes parents car je n'ai jamais réviser de ma life mdr2
mais apres sa je me connecterai plus souvent =P
Revenir en haut Aller en bas
IGHNNEZIO-PUNISHERY

IGHNNEZIO-PUNISHERY

Prestige 4
Prestige 4

Messages : 455
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : En garde a vue ........
forum mdn commence a etre vide Empty
MessageSujet: Re: forum mdn commence a etre vide forum mdn commence a etre vide I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:05

J'ai eu brevet blanc aujourdhui et je laurai demain matin j'ai rien reviser parceque sa sert a rien x) pour ce qui l'ont pas encore passer je sais que l'ont a pas tous le meme mais je peux vous prende des screen des sujet pour que vous voyez c qui vous attent
Revenir en haut Aller en bas
GouZii

GouZii

Prestige 1
Prestige 1

Messages : 138
Réputation : -15
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
forum mdn commence a etre vide Empty
MessageSujet: Re: forum mdn commence a etre vide forum mdn commence a etre vide I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:11

Pareil pour moi j'ai le brevet
Revenir en haut Aller en bas
x___TaKTiiKz-

x___TaKTiiKz-

Prestige IV
Prestige IV

Messages : 1425
Réputation : -5
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 28
Localisation : 67
forum mdn commence a etre vide Empty
MessageSujet: Re: forum mdn commence a etre vide forum mdn commence a etre vide I_icon_minitimeLun 16 Jan - 22:10

Xxfazyl94xX a écrit:
Je trouve que le forum commence a ce vider (chate box)plus personne ce connecte (ceux qui mette de lembience qui veut dir proto wod avec ses insulte mes bon et prakiie) bref je trouve que le forum devien enuilleu



punaise je ne comprend pa pk il sort des sujet bizare -_-" ke du floood mdr Honte
Revenir en haut Aller en bas
ohQzdh

ohQzdh

Prestige 6
Prestige 6

Messages : 636
Réputation : -5
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Aulney-sous-Bois
forum mdn commence a etre vide Empty
MessageSujet: Re: forum mdn commence a etre vide forum mdn commence a etre vide I_icon_minitimeMar 17 Jan - 0:23

J'avoue il a raison
Revenir en haut Aller en bas
GouZii

GouZii

Prestige 1
Prestige 1

Messages : 138
Réputation : -15
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
forum mdn commence a etre vide Empty
MessageSujet: Re: forum mdn commence a etre vide forum mdn commence a etre vide I_icon_minitimeMar 17 Jan - 8:01

C'est vrai comme mème qui comment a ce vider les admin reponde pu au MP pu personne sur le chat mais bon aussinan sa va
Revenir en haut Aller en bas
X

X

Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messages : 4720
Réputation : 14
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Imagination-Land
forum mdn commence a etre vide Empty
MessageSujet: Re: forum mdn commence a etre vide forum mdn commence a etre vide I_icon_minitimeMar 17 Jan - 13:59

OSKRAY a écrit:
C'est vrai comme mème qui comment a ce vider les admin reponde pu au MP pu personne sur le chat mais bon aussinan sa va

euh... je pense pas ^^ quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
GouZii

GouZii

Prestige 1
Prestige 1

Messages : 138
Réputation : -15
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
forum mdn commence a etre vide Empty
MessageSujet: Re: forum mdn commence a etre vide forum mdn commence a etre vide I_icon_minitimeMar 17 Jan - 16:37

Non mais je parle de toxic d'ailleur c'est vrai que tu est co-admin donc je vais pouvoir te demander a toi je t'envoie un MP tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Xxfazyl94xX

Xxfazyl94xX

Prestige 1
Prestige 1

Messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29
Localisation : Vitry-Sur-Seine
forum mdn commence a etre vide Empty
MessageSujet: Re: forum mdn commence a etre vide forum mdn commence a etre vide I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:35

iiTZz___ a écrit:
Xxfazyl94xX a écrit:
Je trouve que le forum commence a ce vider (chate box)plus personne ce connecte (ceux qui mette de lembience qui veut dir proto wod avec ses insulte mes bon et prakiie) bref je trouve que le forum devien enuilleu



punaise je ne comprend pa pk il sort des sujet bizare -_-" ke du floood mdr Honte
comment sa je flood je flood pas enfaite telment je galer que j'ecrit des vieu sujet ces tt
Revenir en haut Aller en bas
TOXIC69

TOXIC69

ADMINISTRATEUR Fondateur du site
ADMINISTRATEUR Fondateur du site

Messages : 6484
Réputation : 46
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : 69
forum mdn commence a etre vide Empty
MessageSujet: Re: forum mdn commence a etre vide forum mdn commence a etre vide I_icon_minitimeMar 17 Jan - 20:16

Oui j ai remarquer aussi mais bon le nombres d inscris augmente de jour en jour ^^ par contre il faut poster plus de messages ! Répondre a tous les sujets crée ! Faire vivre le forum Very Happy


OSKRAY a écrit:
Non mais je parle de toxic d'ailleur c'est vrai que tu est co-admin donc je vais pouvoir te demander a toi je t'envoie un MP tout de suite

non non je suis actif si je ne rep pas au mp sa veut dire que je n et pas envie d y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
GouZii

GouZii

Prestige 1
Prestige 1

Messages : 138
Réputation : -15
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
forum mdn commence a etre vide Empty
MessageSujet: Re: forum mdn commence a etre vide forum mdn commence a etre vide I_icon_minitimeMar 17 Jan - 20:19

Bas oui mais tu peut au moins dire oui ou non j'ai changer de pseudo donc voila je te demande soi tu peut me changer celui du forum stoo tu dis oui ou non voila

Alors maintenant repond oui ou non si tu veux me changer ou pas c'est pas compliquer comme mème un admin c'est fait pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
★BlingFire6★

★BlingFire6★

Prestige 6
Prestige 6

Messages : 693
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ta tombe
forum mdn commence a etre vide Empty
MessageSujet: Re: forum mdn commence a etre vide forum mdn commence a etre vide I_icon_minitimeDim 19 Fév - 11:13

A vous avez l'épreuve terrible du brevet blanc ? Bonne chance les mec
Revenir en haut Aller en bas
KalaSh-NiiKoV_67

KalaSh-NiiKoV_67

Prestige VI
Prestige VI

Messages : 1634
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/11/2010
forum mdn commence a etre vide Empty
MessageSujet: Re: forum mdn commence a etre vide forum mdn commence a etre vide I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:12

Stop de flood toi.
Ce sujet date. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Shirozawa

Shirozawa

Prestige VIII
Prestige VIII

Messages : 1839
Réputation : 17
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans le Seireitei
forum mdn commence a etre vide Empty
MessageSujet: Re: forum mdn commence a etre vide forum mdn commence a etre vide I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:24

Bon déjà Xxfazyl94xX je te conseille de t'acheter un bon dictionnaire parce que là ça à atteint un niveau critique
Revenir en haut Aller en bas
★BlingFire6★

★BlingFire6★

Prestige 6
Prestige 6

Messages : 693
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ta tombe
forum mdn commence a etre vide Empty
MessageSujet: Re: forum mdn commence a etre vide forum mdn commence a etre vide I_icon_minitimeMer 22 Fév - 14:33

Mikail Trankill pho pa tenerver
Revenir en haut Aller en bas
Xxfazyl94xX

Xxfazyl94xX

Prestige 1
Prestige 1

Messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29
Localisation : Vitry-Sur-Seine
forum mdn commence a etre vide Empty
MessageSujet: Re: forum mdn commence a etre vide forum mdn commence a etre vide I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:31

Shirozawa a écrit:
Bon déjà Xxfazyl94xX je te conseille de t'acheter un bon dictionnaire parce que là ça à atteint un niveau critique
la fleme de m'appliquer -_- en et pas l'ecole et tes non plus pas mon pere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



forum mdn commence a etre vide Empty
MessageSujet: Re: forum mdn commence a etre vide forum mdn commence a etre vide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

forum mdn commence a etre vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team sur Clash Of Clan :: Général :: Suggestions-