Team sur Clash Of Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team sur Clash Of Clan

.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesDernières imagesProfil	AccueilMessagerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Pour qui voter vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MehLy_

MehLy_

Leader des MDN~
Leader des MDN~

Messages : 4012
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Cité Mas du taureau
Pour qui voter vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui voter vous ? Pour qui voter vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 13:57

X-ProOtoTyPe-X a écrit:
Oué mon pote tu t pas mis dans l islam, tu fais,pas la salat, t pas muslim c tout sa s arrete la vien pas parler de traitre, t mal placé pour parler vs les ketur vs etes a 90% des chites, en gros comme israel (35% de muslims)ou pakistant chez plus donc vous etes bien differents de nous question islam qui sommes des sunites
Wallah on est largement + musulmans que vous ferme ta chatte tu dis que j'suis pas muslim sale grosse merde jure que tu vie à vaulx ? jure que t'habite dans mon quartier donc tu peux m'observer H24, jure que tu vie chez moi et que tu me vois pas faire la prière espece de sale salope, t'es un harki qui respecte même pas les 5 piliers tu parles, excuse moi mais lool je n'sais pas pourquoi en algérie on parle francais, tout est en francais donc si j'étais toi j'allais pas ouvrir ma chatte
Revenir en haut Aller en bas
BraaQz

BraaQz

Prestige 10
☢ Prestige 10 ☢

Messages : 1055
Réputation : -7
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 30
Localisation : Nord
Pour qui voter vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui voter vous ? Pour qui voter vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 14:11

STOPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
iBlackStyle

iBlackStyle

Prestige X
Prestige X

Messages : 3483
Réputation : 5
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28
Pour qui voter vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui voter vous ? Pour qui voter vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 14:21

mdr mdr mdr vous vous embrouillez pour de la politique vous êtes sérieux ? Vous vous insultez pour défendre un gars qui vous connaît même pas, après vous changez de sujet et vous parlez de religion alors qu'on doit parler de politique.
Moi j'aurais voté Sarkozy, Hollande dit nimp et il ment. Hier il parlait sur TF1 il s'est perdu dans ses paroles. Chacun son avis, de toute façon j'suis pas en âge de voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
BraaQz

BraaQz

Prestige 10
☢ Prestige 10 ☢

Messages : 1055
Réputation : -7
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 30
Localisation : Nord
Pour qui voter vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui voter vous ? Pour qui voter vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 14:43

+1 Blakop idem j'ai changer d'avis je vote sarkozy ( même si je n'ai pas 18 ans )
Revenir en haut Aller en bas
X-ProOtoTyPe-X

X-ProOtoTyPe-X

Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messages : 2344
Réputation : 21
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : Lyon // 69 la Trick !
Pour qui voter vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui voter vous ? Pour qui voter vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 17:15

moi jferme ma chatte ? vs etes plus muslim que nous ? jve te dire un truc g les paplar tunar et je suis 60% tunar, c des freres muslims qui dirige le pays donc tu va vite arreterde bander et de te sentir frais . je jure pas pour sa, mais a moi de te demander sa, jure wallah que tu mavais pas dit que tu faisais pas la salat !
en rien vs etes plus muslim que nous ,c la preuve que tu coonnais aucun hadiths ! moi jrespect pas les 5 pilliers de l islam a moi de te dire sajure t habite chez moi et que tu me vois pas respecter ? cherche pas tu connais 1/1000 eme de mon qa svoir sur l islam,tu m apprend rien.et puis harki c pas vraiment sa encore une preuve que t entend d mots et que tu c mm pass sa veut dire quoo, ou c koi
et a ske je sache c la turkie qui sera en conflit avec le reste des pays musulmans avant la fin du monde.
a oue pour defendre l algerie vien a Biskra puis au sud de Biskra a Ouled djellal maville o bled tu peux po etre plus muslim kdesa meme si l entree du desert sihdi bine salah
Revenir en haut Aller en bas
MehLy_

MehLy_

Leader des MDN~
Leader des MDN~

Messages : 4012
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Cité Mas du taureau
Pour qui voter vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui voter vous ? Pour qui voter vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 17:48

X-ProOtoTyPe-X a écrit:
moi jferme ma chatte ? vs etes plus muslim que nous ? jve te dire un truc g les paplar tunar et je suis 60% tunar, c des freres muslims qui dirige le pays donc tu va vite arreterde bander et de te sentir frais . je jure pas pour sa, mais a moi de te demander sa, jure wallah que tu mavais pas dit que tu faisais pas la salat !
en rien vs etes plus muslim que nous ,c la preuve que tu coonnais aucun hadiths ! moi jrespect pas les 5 pilliers de l islam a moi de te dire sajure t habite chez moi et que tu me vois pas respecter ? cherche pas tu connais 1/1000 eme de mon qa svoir sur l islam,tu m apprend rien.et puis harki c pas vraiment sa encore une preuve que t entend d mots et que tu c mm pass sa veut dire quoo, ou c koi
et a ske je sache c la turkie qui sera en conflit avec le reste des pays musulmans avant la fin du monde.
a oue pour defendre l algerie vien a Biskra puis au sud de Biskra a Ouled djellal maville o bled tu peux po etre plus muslim kdesa meme si l entree du desert sihdi bine salah

Tu racontes que de la merde sale harki
Revenir en haut Aller en bas
BGDU68

BGDU68

SUPER MODO

Messages : 959
Réputation : 8
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32
Pour qui voter vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui voter vous ? Pour qui voter vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 18:28

Moi je dis Sarko largement !J'aime pas spécialement le personnage il a fait des conneries et tous mais Hollande n'a aucune expérience fait des promesses impossible à tenir !Avec hollande en 1 ans la France sera comme sa grèce !Je suis aller voir Sarko aujourd'hui à un
Meeting il a de meilleurs arguments et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Prakiie

Prakiie

Co-Leader des MDN~
Co-Leader des MDN~

Messages : 947
Réputation : 12
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : A la campagne dans le 95 --'
Pour qui voter vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui voter vous ? Pour qui voter vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 20:10

Blakop a écrit:
mdr mdr mdr vous vous embrouillez pour de la politique vous êtes sérieux ? Vous vous insultez pour défendre un gars qui vous connaît même pas, après vous changez de sujet et vous parlez de religion alors qu'on doit parler de politique.
Moi j'aurais voté Sarkozy, Hollande dit nimp et il ment. Hier il parlait sur TF1 il s'est perdu dans ses paroles. Chacun son avis, de toute façon j'suis pas en âge de voter ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
BraaQz

BraaQz

Prestige 10
☢ Prestige 10 ☢

Messages : 1055
Réputation : -7
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 30
Localisation : Nord
Pour qui voter vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui voter vous ? Pour qui voter vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 20:28

Bon allez Sahrane lock le sujet là parce que sa part en couille
Revenir en haut Aller en bas
Xxfazyl94xX

Xxfazyl94xX

Prestige 1
Prestige 1

Messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29
Localisation : Vitry-Sur-Seine
Pour qui voter vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui voter vous ? Pour qui voter vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 22:14

Sarko n'a pas la classe pour etre president il a juste la téte
Il insulte les journalistes etc..
bref vous vous embrouillez pour rien vue que vous n'avez pas l'age pour votée ^^ je c'est méme pas si vous avez les papier mdr
Blague appart : Hollande va gagnée c'est presque sur il faut du changement je trouve , hollande ne pourra pas faire pyre que sarko donc si je pouvais voter je voterais hollande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BraaQz

BraaQz

Prestige 10
☢ Prestige 10 ☢

Messages : 1055
Réputation : -7
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 30
Localisation : Nord
Pour qui voter vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui voter vous ? Pour qui voter vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 22:23

enfin quelqu'un qui est calme et qui insulte pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pour qui voter vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui voter vous ? Pour qui voter vous ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team sur Clash Of Clan :: Général :: Le Bar-