Team sur Clash Of Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team sur Clash Of Clan

.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesDernières imagesProfil	AccueilMessagerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Bonne taille pour TV Compétitive ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prakiie

Prakiie

Co-Leader des MDN~
Co-Leader des MDN~

Messages : 947
Réputation : 12
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : A la campagne dans le 95 --'
Bonne taille pour TV Compétitive ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne taille pour TV Compétitive ?? Bonne taille pour TV Compétitive ?? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:22

Ouai les moniteurs best ! Proto je crois tu peux le desactiver le truc pour faire une pose
Revenir en haut Aller en bas
X-ProOtoTyPe-X

X-ProOtoTyPe-X

Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messages : 2344
Réputation : 21
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : Lyon // 69 la Trick !
Bonne taille pour TV Compétitive ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne taille pour TV Compétitive ?? Bonne taille pour TV Compétitive ?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 9:07

salut Smile

oui ^^ en remettant en mode standar d'ailleurs j 'acrive l'overdrive que pour les matchs de team :P
sinon j'ai une autre question les gars SvP enfaite je compte déja le rendre xD pas pour la qualité, franchement il y a rien a dire mais car il n'y a pas de tuner TNT donc je ne peux pas installer la TV dessus c'est un gros point négatif pour moi comme je la voulais j'ai donc trouver une samsung a 30 euros de plus, moniteur également LED aussi, a 55 cm donc a 5 cm près de l'iiyama, qui fait tuner TNT, il a un temps de réponse un peut plus elevé.. de 5ms contre 2 pour l'iiyama mais bon,
En vos t-il le coup ? moi pour l'instant je suis pour a 80%.. donnez moi vite votre avis Svp !!! car je ne peux pas le rendre indéfiniment il y a une limite de temps !
Revenir en haut Aller en bas

Bonne taille pour TV Compétitive ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team sur Clash Of Clan :: Général :: Le Bar-